mercredi 13 juin 2012

Bonne fête des pères!!

Oui j'aime les chats!!!
Après mon premier article ayant pour sujet la fête des mères, pensons aussi à nos chers papas! Pour celles qui ne le savaient pas, la fête des pères c'est ce dimanche, à savoir le dimanche 17 juin 2012!
A l'instar de la fête à nos mamans, cette fête est beaucoup trop négligée à mon goût. Alors pour réparer cet affront, tata Anissa à décidée de vous faire un article en bonne et due forme!
Alors, parce qu'on connaît en général moins bien les trucs qui feraient plaisir à nos papas qu'a nos maman, Anissa ( mais pourquoi je parle de moi à la troisième personne?) vous a concoctée une petite liste d'idées cadeaux par personnalité,  pour être sûre de leur faire plaisir!!

Le papa sportif:
Alors, je vous ai sélectionné quelques article, le tout disponible chez planète sport. Après vous pouvez trouver à peu près la même chose moitié prix à la "petite bouteille" si vous voyez ce que je veux dire (Krey3a!!), mais sans la belle étiquette et le joli sachet, bien sûr!



Le papa "in": 
 

Le papa chic: 



Bien sur le but de cet article est plus de vous donner des idées: on est pas forcément prête à invertir dans des article de marques juste pour la fête des pères, et moi la première! Mais bon, l'avantage d'être au Maroc, c'est qu'on a forcément nos bonnes adresses shopping! Hein les filles?
Du coup j'ai jugé bon de dresser une liste "passe partout": votre père correspondra forcement  un peu à un de ces profils. Et puis, petit plus, cette liste marche aussi pour les cadeaux d'anniversaires aussi bien de votre père que de votre frère/ami/chéri.....



Sinon au pire des cas vous pourrez toujours vous rattraper sur le chocolat!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire