dimanche 27 mai 2012

Bonne fête à toutes les mamans!!!

Alors, pour celles qui ne seraient pas au courant, aujourd'hui c'est la fête à nos mamans!! Et oui, filles indignes que vous êtes, sachez que, la fêtes des mères au Maroc, c'est le dernier dimanche du mois de Mai, à savoir.... Là maintenant tout de suite. Et comme non, on a pas passé l'âge bien au contraire, on va vite fait bien fait essayer de dégoter un cadeau et que ça saute! Parce qu'on est toujours les zeeeeeeeeeentilles petites filles à sa maman.
Alors, pour moi cette année ce sera des chocolats (oui je sais c'est trop facile) et un porte-clef en scoubidous Là par contre j'avoue que j'ai passé l'âge. Mais bon une pointe d'originalité n'a jamais tué personne hein? Je lui ai fait un joli "M" comme maman (dit elle avec une voix enfantine).
Alors, sortez votre plus belle robe, mettez vos chaussures, et courrez acheter un beau bouquet de fleurs à votre maman adorée! (des ROSES hein! Et faut qu'elle soient rouge et blanches sinon c'est pas drôle)
 


1 commentaire:

  1. Ah mais mince alors... C'est que j'étais pas au courant moi!!! Oh là là là là!!!!
    Merci pour le rappel :D

    RépondreSupprimer