mercredi 6 juin 2012

Les coins wi-fi à Casablanca


Je sais pas vous mais moi ça me titille de savoir où je peux trouver mon gentil wifi! Bon, un peu moins depuis que j'ai la 3G en alternance mais quand même! Ça a l'air tout bête comme ça, mais pour les détenteurs de smartphones, tablettes ou tout simplement d'ordinateurs portable, il est crucial d'avoir accès à une connexion wifi, même quand on est dans un café ou restaurant. Alors oui , c'est impoli de fixer son ordi en mangeant et blabla...
Mais ce critère devient, l'air de rien, indispensable pour de plus en plus de personnes: aussi bien pour pouvoir passer des appels quand on a plus de crédit (viber ou autres), que pour passer le temps en attendant d'être servi, ou tout simplement quand on planche sur des révisions ou sur un dossier important...
En conséquence, j'ai eu l'idée de dresser une petite liste des restaus/cafés sur Casa que je sais êtres dotés d'une connexion wi-fi. Bien sûr il y en a plein d'autres! Si vous en connaissez, n'hésitez pas à m'en informer par commentaire!!

 


G-ice:  35, rue Cadi Iass - ex Mont Cénis, ang. bd. d'Anfa et rue Normandie, Casablanca

Macdonald: Oui bon on le présente plus lui! Il me semble que tous les macdos de la villes sont dotés de wi-fi.. Enfin je crois!

PAUL: Oui bon, avouons, on va rarement à Paul pour bosser, mais plus pour "bergueg"... Mais bon!       -Angle Boulevard D'anfa et Boulevard Moulay Rachid. Casablanca

Pizza Hut: Il y en a tellement.... Je citerais juste ceux dont je suis sure qu'ils ont le wifi!! 
Pizza Hut Belvédère: Place El Yassir - Ex Albert I er.
Pizza Hut My Youssef: 67, Boulevard Moulay Youssef.

Pomme de Pain:                                                                                                                                Pomme de pain Ziraoui:  bd Ziraoui ang. rue Mohamed Sedki, Bourgogne                                          Pomme de pain racine: Rue Ibn Yaala El Ifrani, Racine - Casablanca 

  
Segafredo: Alors... Je sais que celui de maârif et celui du boulevard d'anfa ont le wifi, le reste à confirmer!
Adresses: 
Segafredo Anfa:  100, bd d' Anfa, Bourgogne, Casablanca
Segafredo C.I.L:  2, Rue Ifrane, Hay Essalam, CIL, Casablanca
Segafredo Mâarif: Rue Abou Salt Andaloussi, Mâarif (près de la colombe d'or), Casablanca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire