mercredi 30 mai 2012

Côtés vernis: les couleurs pastelles

 Alors, après son tutoriel sur la manucure caviar,  votre adorable Anissa est de retour avec une des tendances vernis pour cet été.
Et oui, comme vous le savez déjà, les couleurs pastelles sont à l'honneur cet été. Après vous avoir donné une petite idée des vêtements à adopter, voici maintenant de quoi habiller vos ongles, avec ma sélection de vernis. Tout d'abord, voilà un test d'un vernis que j'ai beaucoup aimé:


Il s'agit du numéro de Foxy Fox
Couleur: un mauve irisé
Prix: 7dhs
Laqué: nickel, pour tout vous dire il brillait plus avant que je mette mon top coat
En vente: chez à peu près dans toutes les parfumeries de Casablanca
Séchage: très très très long. Environ une demi heure. Déconseillé si vous avez prévu de faire quoique ce soit juste après.


Voici une petite liste (non exhaustive) de vernis qui pourraient vous intéresser. Vous excuserez la piètre qualité de mes montages.


Jordanas: (entre 20-25 dhs) de gauche à droite:
-Lemon Tropic un beau vert qui me fait de l'oeil
-Beige Frost un beige légèrement irisé
-Pink Pearl un rose bonbon, pour les éternelles petites filles

China Glaze: (aux alentours de 80 dhs aux galeries Lafayette)
-Re-Fresh Mint
Vous aurez compris que cette jolie main n'est pas la mienne, mais celle du testeur virtuel de la marque. Ça me permet de vous donner un petit aperçu.

O.P.I (il me semble que c'est 140 dhs chez Lafayette/ 120 dhs chez so glam au twin et dans à peu prés toutes les parfumeries de mâarif)
-You Callin' Me a Lyre: un beau rose nude
-My pointe exactly: un bleu pâle qui me fait pâlir d'envie
-Did you ear about Van Gogh: un beige tout doux
-Coney Island cotton candy: un rose orangé











2 commentaires:

  1. "Il s'agit du numéro de Foxy Fox"
    Je crois que t'a fait une petite erreur.... :S

    RépondreSupprimer
  2. Love this color ;)

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer