mardi 8 mai 2012

Cinéma: Titanic





  Pour celles qui ne le sauraient pas encore, un mythe du cinéma fait son grand comme back dans nos salles, et ceux depuis le 4 avril. Ce n'est autre que le magnifique, que dis-je! Le fantasmagorique "Titanic".  Mais il date des années 90 non? Oui et non! (oui je sais j'aime bien discuter avec moi même!).  Il ressort en 3D sur grand écran 15 ans après sa première sortie, et 100 ans oui oui je dis bien 100 ans après le naufrage de ce bateau. Le 10 avril 1912, un bateau parmi les plus modernes et les plus imposants de l'époque,  et jugé comme l'un des plus fiables, heurte un iceberg. Eh oui! Le Titanic a vraiment existé!
 

Pour qui? Pour celles qui étaient trop jeunes au moments de sa sortie, et qui n'ont jamais pu le voir. Pour celles qui aiment les histoire d'amour (un peu nous toutes quoi? quoique...). Pour celles qui désirent en savoir plus sur ce légendaire paquebot car, sachez le, une grande partie des personnages de se films ont réellement existé (à part les deux personnages principaux me semble-t-il). Pour celles qui l'ont aimé lors de sa première sortie, et qui désirent le revoir en 3 dimensions. Pour celles qui veulent passer 2 heures et demi plongées dans les yeux de ce beau Léonardo Di Caprio. Ou juste pour celles qui veulent passer un bon moment..








Sinon vous pouvez y aller juste pour juger de vous même si il y avait assez de place pour deux sur cette porte aussi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire