jeudi 15 novembre 2012

Tuto nail art: Réaliser un "Dooting tool"

Coucou les filles! Alors, pour aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un petit tutoriel nail art tout simple, à savoir: Comment réaliser un dooting tool, ou en français si vous préférez, une manucure à pois. C'est tout simple!

Vous aurez besoin de:















-Deux vernis de couleurs bien différentes: ici j'ai choisi le 61 de foxy-fox et le 58 de CR
-Un dooting tool: ici j'ai utilisé un crayon au dos duquel j'ai enfoncé une épingle (je sais pas si on le voit sur la photo) mais ça marche aussi bien avec un cure-dents

Alors, le (toooout petit) tuto:





Et oui, aussi simple que ça! La preuve même moi j'y arrive alors...



1 commentaire:

  1. je suis très intéressé par ton idée , je vais la tester sur mes ongles sûrement ;et je vais l'envoyer a d'autres copine a moi.bonne chance

    RépondreSupprimer